dimanche, 21 décembre 2008

Voeux de Noël 21.12.08

NOUS VOUS SOUHAITONS A TOUS UN JOYEUX NOEL, UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE AVEC UNE MULTITUDE D'EXCELLENTES SURPRISES POUR 2009



Avec nos meilleures pensées,
Les New Life en balade.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A vous tous les trois nos meilleurs voeux pour 2009!
Quelqu'un vous attend déjà à Montréal. Elle s'appelle Caroline. Bisous. Agla et JPi

Anonyme a dit…

Bonjour à vous trois, je suis tombée sur votre blog en ayant fais une recherche sur google pour avoir de vos nouvelles. J'avais conservé la lettre de votre petite fête de départ au Club nautique d'Ouchy en février 2003 !!! je m'appelle Patricia et j'habitait au Mont à cette époque, près de chez vous avec Christophe Turrian. J'avais vécu une mésaventure en plongée que j'avais raconté à Patricia. J'ai commencé à lire vos aventures et vos découvertes à travers la planète et je trouve cela vraiment génial. Vous nous faites voyager. Marvin est trop mignon et il a l'air très débrouille :-) merci pour les nouvelles et je vous souhaite à tous les trois une année remplie de belles choses. Bisous Patricia

Anonyme a dit…

bonne annnee a vous trois et j espere que l on va se rencontre un kour enfin
la belle mumu

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux pour cette année 2009!!! pleins de bonnes choses pour vous et surtout plus d'ennuies mécanique!!!!
Bonjour!!! Mon nom est Julie et je suis une amie de Viviane et Jean-Michel....
un ptit coucou a Marvin de la part d'Emma et de Théo (des ptits copains de Mael)...
ps: votre blog est vraiment tés bien fait...merci!!!
julie