vendredi, 18 mars 2011

New Life et l'équipage au complet arrivés aux USA

Salut à tous,

Tout d'abord, merci à tous ceux qui nous ont écrit durant ces longs mois où je n'ai pas pu vous répondre. Nous venons de passer 3 mois à Cuba, avec ses plaisirs et ses soucis. Trois mois que je ne vais pas manquer de mettre en ligne avec des photos, les émotions que je vais tenter de vous transmettre le mieux possible afin que vous puissiez vous aussi partager notre voyage. Emotions pas toujours partagées par l'équipage de New life, mais dans l'ensemble c'était une magnifique escale.

Je vous rassure tout de suite, toute la famille va bien. Nous sommes arrivés hier à Key West en Floride. Nous avons eu un peu de casse en venant de la côte Sud de Cuba jusqu'ici. Rien que nous n'avons pu maîtriser en route.

Les réparations sont en cours et la carte de crédit marche plein pot ici aux USA. Notre arrivée à Key West a été un peu rodéo avec les autorités après notre passage à Cuba. Tout est rentré dans l'ordre.

Il vous faudra encore être un peu patients, j'ai 270 e-mail sur ma boîte aux lettres, je vais y répondre, mais svp un peu de patience et merci déjà d'avoir pensé à nous durant tout ce temps.

On vous embrasse tous
Les New Life en balade

Aucun commentaire: